Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Coca-Cola signe un contrat de 5 ans avec Microsoft autour d'Azure, Teams et Dynamics 365

L'entreprise Coca-Cola a choisi Microsoft pour moderniser la façon avec laquelle elle interagit avec ses salariés et sa clientèle. Microsoft Azure, Dynamics 365 et Microsoft 365 devront permettre au géant américain d'acquérir de nouvelles connaissances à partir des données générées. Le contrat s'étale sur cinq ans. Son montant n'a pas été divulgué.  
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Coca-Cola signe un contrat de 5 ans avec Microsoft autour d'Azure, Teams et Dynamics 365
Coca-Cola signe un contrat de 5 ans avec Microsoft autour d'Azure, Teams et Dynamics 365 © Jordan Whitfield-Unsplash

L'entreprise américaine Coca-Cola annonce le 27 avril 2020 la signature d'un contrat avec Microsoft d'une durée de cinq ans portant sur la plate-forme cloud Microsoft Azure, le logiciel de gestion de la relation client (CRM) Dynamics 365 et Microsoft 365 (anciennement Office 365). Le montant de l'opération n'a pas été divulgué.

L'un des objectifs pour le fabricant de soda est d'acquérir de nouvelles connaissances à partir de ses données qui lui apporteront "une vue à 360 degrés de l'entreprise" et fourniront "une meilleure expérience client et salarié".

Déploiement général de Microsoft Teams

Le logiciel de discussion de groupe Microsoft Teams sera notamment mis à la disposition des employés du géant des soft drinks. Coca-Cola note que ses équipes utilisent déjà massivement cet outil pour organiser les réunions à distance nécessaires depuis le confinement provoqué la crise sanitaire.

"Ce partenariat avec Microsoft nous permet de changer radicalement l'expérience de nos employés en remplaçant des systèmes auparavant disparates et fragmentés. Ces plate-formes nous permettent d'offrir des expériences pertinentes et personnalisées alors que nous mettons en réseau notre organisation", a déclaré Barry Simpson, vice-président et directeur des systèmes d'information de Coca-Cola.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media