
De la réalité augmentée au retail augmenté : La convergence du commerce et du e-commerce
L'expérience client est en passe d'être révolutionnée dans les années à venir. Pas par le big data, les objets connectés ou la robotique, mais par la réalité augmentée. En mélangeant le réel[…]
Digital Retail
,Réalité augmentée
,Enquête

Réalité augmentée et commerce : Cinq démonstrations qui donnent un aperçu du futur
La réalité augmentée (ou virtuelle) peut être appliquée au retail de bien des manières. Passage en revue de 5 cas concrets présentés à la Paris Retail Week.
Digital Retail
,Réalité augmentée
,Innovation

Petit bond en avant : Faire ses courses avec un casque de réalité augmentée sur le nez
La réalité augmentée promet de bouleverser le commerce. Mais à quoi faut-il s'attendre ? Quels en seront les usages ? L'Usine Digitale présente plusieurs scénarios susceptibles d'émerger[…]
Digital Retail
,Réalité augmentée
,Innovation

Panasonic crée le maquillage 2.0 grâce à un miroir à réalité augmentée
L'entreprise japonaise Panasonic a dévoilé un miroir de maquillage high-tech au salon IFA 2014. Il se sert de technologies de réalité augmentée et de reconnaissance faciale pour créer une[…]
Technos et Innovations
,Electronique
,Santé

Comment Keyveo veut appliquer la réalité augmentée au e-commerce
Le potentiel de la réalité augmentée se situe surtout du côté du retail traditionnel, mais l'e-commerce peut aussi en bénéficier. Keyveo y travaille et y voit une extension de son expertise dans[…]
Réalité augmentée
,e-commerce
,Digital Retail
Réagir