Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Comment réussir à coup sûr sa campagne de marketing NFC

Penser "mobile first", utiliser un tag adapté à son contexte, s’assurer qu’il y ait du réseau téléphonique, sélectionner un support accessible… Pour les entreprises qui souhaitent mettre en place des campagnes marketing mobiles interactives grâce à la technologie NFC, la start-up spécialiste des QR codes Unitag a publié mi-juillet un livre blanc. Il détaille les 9 règles d'or à suivre pour bien maitriser ce nouveau canal de publicité et donne des exemples de campagnes réussies, comme celle du film Babysitting. L'équipe de distribution a déployé des affiches connectées intégrées à des vitrines et à des tables de café. Les mobinautes étaient poussés à scanner le tag NFC ou le QR code pour participer à un jeu concours et gagner des places de cinéma. Retrouvez ci-dessous ces conseils. 
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale