Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Conférence de développeurs Facebook, Infosecurity Europe : les rendez-vous numériques de la semaine

Facebook devrait annoncer des nouveautés à l'occasion de sa conférence "F8", le mercredi 30 avril à San Francisco. On suivra également le salon "Infosecurity Europe" du 29 avril au 1er mai. Coup d'œil sur les temps forts de la semaine.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Conférence de développeurs Facebook, Infosecurity Europe : les rendez-vous numériques de la semaine
Conférence de développeurs Facebook, Infosecurity Europe : les rendez-vous numériques de la semaine © Marc Liyanage - Flickr CC

Le mobile au cœur de la conférence "F8" de Facebook

Le mercredi 30 avril, San Francisco accueillera la conférence annuelle de développeurs de Facebook  baptisée "F8". 1500 développeurs d'applications web et mobile sont attendus pour cette journée, durant laquelle la nouvelle régie publicitaire pour mobile du réseau social devrait être dévoilée.

Londres capitale européenne de la sécurité

Le salon Infosecurity Europe, l’événement annuel sur la sécurité de l’information, se tient à Londres du 29 avril au 1er mai. À l’heure des réseaux sociaux, du big data et du cloud, la sécurité des données pour les entreprises s'affirme comme un enjeu majeur. De nombreux produits et services seront présentés par 325 exposants. L’édition 2013 avait attiré 13 000 visiteurs.

Une conférence TEDx autour de l'innovation à issy-les-moulineaux

Le 29 avril, la tour Bouygues Telecom d'Issy-les-Moulineaux accueille une conférence TEDx dont le thème est "On peut tout réinventer : De la ville à l’entreprise de demain". Dix-sept speakers (dont Jacques Attali, Gilles Babinet, Isabelle Falque-Perrotin) partageront leurs idées autour de la réinvention : de la cité, des modes de vie, des business models et des modes de management.

Mais aussi

Législation - Le 29 avril, le Sénat examine une proposition de loi destinée à limiter l'usage de la biométrie. Le texte propose que son utilisation soit justifiée par une "stricte nécessité de sécurité".

Divertissement - Yahoo! devrait présenter son offre de séries télévisées originales le 28 avril.

Télévision - Le jeudi 1er mai à 22h35, France 4 débute la diffusion de Black Mirror, série d'anticipation anglaise qui interroge notre rapport à la technologie.

Découvrez également l'agenda de l'industrie sur L'Usine Nouvelle

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media