Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Coup d’envoi de la production de l’iPhone 7 chez Foxconn et Pegatron

Selon des fuites sur internet, la production de la prochaine génération d’iPhone vient de démarrer chez deux sous-traitants taïwanais d’Apple : Foxconn et Pegatron. Le lancement commercial devrait intervenir en septembre 2016.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Coup d’envoi de la production de l’iPhone 7 chez Foxconn et Pegatron
Le successeur de l'iPhone 6S en production

Apple a donné le coup d’envoi de la production de l’iPhone 7. Selon des fuites d’information sur internet, l’assemblage de la prochaine génération d’iPhone a démarré chez deux sous-traitants taïwanais : Hon Hai Precision Industry, plus connu sous le nom de Foxconn, et Pegatron.

 

Foxconn crédité de la plus grande partie de la production

La fabrication du modèle à écran de 4,7 pouces est partagée par les deux sous-traitants. L’essentiel des volumes revient toutefois à Foxconn qui assure l’exclusivité de l’assemblage du modèle à écran de 5,5 pouces.

 

Le lancement commercial devrait intervenir en septembre 2016. Apple mise sur ce renouvellement pour relancer ses ventes en baisse pour la première fois cette année depuis le lancement de l’iPhone en 2007.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale