Coup de com' : Mercedes s'invite dans Mario Kart 8

Mercedes s'est alliée à Nintendo pour créer un contenu additionnel téléchargeable au jeu Mario Kart 8. Trois modèles de la marque allemande apparaitront dans le jeu du gamer qui les télécharge : le nouveau GLA, le 300 SL Roadster des années 50 et la Flèche d'Argent (Silberpfeil) des années 30.

Partager

C'est un bien étrange partenariat qu'ont conclu Mercedes et Nintendo. La marque allemande, symbole de luxe et sobriété, propose un contenu additionnel téléchargeable (DLC) à l'un des jeux les plus délirants du japonais : Mario Kart.

Trois modèles du constructeur automobile seront ainsi pilotables par Mario, Luigi, Yoshi et leurs amis : le nouveau GLA, le 300 SL Roadster des années 50 et la Flèche d'Argent des années 30. Les gamers pourront les télécharger à partir du 27 août sur la Wii U. Un tournoi international baptisé "Coupe Mercedes" sera organisé en ligne pour l'occasion. Il se déroulera du 27 août au 23 septembre.

Ci-dessous, une vidéo de présentation du contenu en question :

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS