Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Darty déroule son service clients digital sans attendre la Fnac

Vu ailleurs Service après-vente intelligent avec possibilité d'appels vidéo, place de marché de services, où les particuliers peuvent trouver en quelques clics un artisan pour faire de la peinture, de la plomberie… Le directeur général de Darty, Régis Schultz, a annoncé le 5 octobre, lors de la convention annuelle de l'enseigne tricolore, une pluie d'innovations pour améliorer le service client de sa marque (sans toucher un mot de l'offre de rachat de la Fnac sur le groupe, cotation boursière oblige). Nos confrères de LSA font le point sur les cinq annonces phares de cette conférence. 
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Darty déroule son service clients digital sans attendre la Fnac
Darty déroule son service clients digital sans attendre la Fnac © Darty

Pas un mot sur l’offre de rachat par la Fnac - cotation boursière oblige - mais une pluie d’annonces. A l’occasion de la convention annuelle de son enseigne (qui se tient toute cette première semaine d’octobre 2015 au pavillon Baltard, à Nogent-sur-Marne), Régis Schultz, directeur général de Darty, a fait le point des innovations "présentes et à venir" de Darty. LSA vous en fait le bilan en cinq points.


1/ Vous avez aimé la place de marché produits ? Vous adorerez la place de marché services

Si Darty a pris le virage de la place de marché bien plus tardivement que d’autres, voilà l’enseigne bien décidée à ne pas être en retard sur les services, son point fort historique. Place, donc, à la place de marché services.


Concrètement, depuis début octobre 2015 sur le site de Darty, on trouve une page "Les travaux en tout simplicité", développée avec Hellocasa. Porte d’entrée vers les marchés de la peinture, du bricolage, de la plomberie, de l’électricité, du nettoyage et du jardinage, cette place de marché ouvre à Darty des relais de croissance impressionnants. "On a là un marché de plus de 20 milliards d’euros en France, avance ainsi Régis Schultz. Ce service a vocation à aider les clients à trouver le bon artisan, dûment sélectionné et avec l’assurance de l’engagement Darty, pour tous leurs travaux entre 50 et 5000 euros."

 

Pour retrouver la suite de cet article, rendez-vous sur le site de LSA.

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale