Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

De nouvelles photos du futur siège social d'Amazon à Seattle

Un comité d’évaluation des projets de la ville de Seattle a donné son aval, le 22 octobre, au futur siège social du géant du e-commerce Amazon. Un projet monumental, en plein coeur de ville, ambitieux sur le plan architectural avec ses trois biodômes de verre.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

De nouvelles photos du futur siège social d'Amazon à Seattle
De nouvelles photos du futur siège social d'Amazon à Seattle © Amazon

Après le "vaisseau spatial" d'Apple qui devrait atterrir à Cupertino, en Californie, en 2016, et le "datacenter flottant" de Google à San Francisco, voici le "biodôme de verre" d'Amazon à Seattle.

Le journal Seattle Times a levé le voile sur le projet de nouveau siège social du géant mondial du commerce électronique, appelé à sortir de terre dans quelques années au coeur de la métropole du nord-ouest des Etats-Unis.

Un projet architecturalement très ambitieux, avec ses biodômes en verre et en acier d'une vingtaine de mètres de hauteur, entourés de trois immeubles de bureaux de 70 étages. Un parc, une piste cyclable, une promenade, des restaurants, des magasins font également partie du projet architectural.

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale