
C'est le nouveau marché à conquérir pour les fabricants d'électronique. Les projets de smartwatches (montres intelligentes) se multiplient. Le site Digital Trends a réalisé un tour d'horizon exhaustif des modèles en développement chez les constructeurs du monde entier.
Apple et samsung très attendus
Parmi les nouveautés les plus attendues, la "Galaxy Gear" de Samsung qui pourrait être dévoilée le 4 septembre devrait devancer l'iWatch d'Apple, pas encore confirmée officiellement par la firme américaine. LG, Google (via la marque Motorola) et Microsoft fourbissent également leurs armes.
des challengers chinois et suisses
Plusieurs challengers chinois sont dans les starting-blocks, comme Yingqu Technology et sa "in Watch One". Le Suisse, pays des montres par excellence, prépare une alternative luxueuse aux "montres intelligentes" grand public avec la Hyetis Crossbow.
Découvrez les projets de smartwatches présentés par Digital Trends (article régulièrement remis à jour) et notre dossier consacré au sujet.
Réagir