Découvrez les projets de "smartwatches" en développement

Le site Digital trends a recensé les "montres intelligentes" en cours de développement. Une dizaine de projets sont dans les cartons des constructeurs et devraient déferler dans les magasins dans les prochains mois.

Partager
Découvrez les projets de

C'est le nouveau marché à conquérir pour les fabricants d'électronique. Les projets de smartwatches (montres intelligentes) se multiplient. Le site Digital Trends a réalisé un tour d'horizon exhaustif des modèles en développement chez les constructeurs du monde entier.

Apple et samsung très attendus

Parmi les nouveautés les plus attendues, la "Galaxy Gear" de Samsung qui pourrait être dévoilée le 4 septembre devrait devancer l'iWatch d'Apple, pas encore confirmée officiellement par la firme américaine. LG, Google (via la marque Motorola) et Microsoft fourbissent également leurs armes.

des challengers chinois et suisses

Plusieurs challengers chinois sont dans les starting-blocks, comme Yingqu Technology et sa "in Watch One". Le Suisse, pays des montres par excellence, prépare une alternative luxueuse aux "montres intelligentes" grand public avec la Hyetis Crossbow.

Découvrez les projets de smartwatches présentés par Digital Trends (article régulièrement remis à jour) et notre dossier consacré au sujet.

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS