Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Deezer à l'écoute des athlètes français à Sotchi

La plateforme de streaming musical Deezer a renouvelé son partenariat avec le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) à l'occasion des Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi. Une application dédiée permet, entre autres, d'accéder aux playlists des athlètes et de participer à des jeux-concours.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Deezer à l'écoute des athlètes français à Sotchi
Deezer à l'écoute des athlètes français à Sotchi © Capture d'écran - www.deezer.fr

Vous êtes fans des Jeux olympiques d'hiver et vous vous demandez ce qu'écoutent les champions Jason Lamy-Chappuis et Marion Bertrand ? Plus besoin de vous torturer l'esprit, Deezer vous répond.

Pour célébrer les JO d'hiver de Sotchi, qui se déroulent jusqu'au 23 février, la plateforme de streaming musical renouvelle sa collaboration avec les athlètes tricolores et leur dédie une application. Baptisée "Esprit Bleu & Coeur Olympique", elle est placée sous le signe de la musique.

L’Equipe de France olympique est mise à l'honneur, Deezer proposant de découvrir les playlists des athlètes qualifiés et de participer à de nombreux jeux-concours.

Les sportifs français bénéficient également d’un accès illimité à Deezer pendant un an et les médaillés d’or vont se voir offrir 8 ans d’abonnement à Deezer Premium+, et un abonnement de 4 ans aux médaillés de bronze et d’argent. De quoi leur donner envie de se surpasser en musique ?

Wassinia Zirar

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media