Dell, Atari, Google : l'agenda du numérique du 15 au 19 juillet
Cette semaine, deux groupes vont être fixés sur leur sort. Le français Atari d'abord, qui termine une campagne de mise en vente de ses actifs après avoir décidé de se placer sous le régime des faillites aux Etats-Unis. Le groupe informatique américain Dell ensuite, avec un vote des actionnaires sur la reprise de l'entreprise par son PDG-fondateur Michael Dell et son retrait de la Bourse.
lundi 15 juillet
Nous n'avons répertorié aucun événement pour ce jour.
mardi 16 juillet
Web - Publication des résultats trimestriels de Yahoo!
mercredi 17 juillet
Informatique - Publication des résultats trimestriels d'IBM.
Emploi - "Adopt a CTO", un "speed dating" professionnel pour développeurs et CTO (directeurs techniques) désireux de trouver start-up à leur pied, organisé par l'accélérateur de start-up Le Camping à Paris.
jeudi 18 juillet
Web - Publication des résultats trimestriels de Google.
Télécoms - Publication des résultats trimestriels de Nokia.
Informatique - Les actionnaires de Dell vont trancher sur l'avenir du groupe. La direction leur recommande de soutenir son projet de rachat par le PDG-fondateur Michael Dell et le retrait de la Bourse, afin de surmonter les difficultés économiques que traverse l'entreprise.
vendredi 19 juillet
Jeux vidéo - Fin des enchères pour les actifs mis en vente par l'éditeur de jeux vidéo français Atari aux Etats-Unis. L'éditeur historique a été contraint en début d'année de se placer sous le régime de la loi sur les faillites en raison de problèmes de trésorerie.
Elodie Vallerey
Retrouvez aussi l'agenda de l'industrie sur L'Usine Nouvelle
Dell, Atari, Google : l'agenda du numérique du 15 au 19 juillet
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir