Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Dell, Baidu, Acer Liquid Z3, Steve Jobs à l'écran et Apple : l'agenda du numérique du 12 au 16 août

Baidu finalise l'acquisition de la start-up 91 Wireless Websof, qui développe des plate-formes d'applications, pour 1,45 milliards d'euros, Acer lance son Liquid Z3, le smartphone à 89 dollars, Steve Jobs revient sur grand écran et Apple part en guerre contre les chargeurs contrefaits. Voici les événements numériques au programme de la semaine à venir.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Dell, Baidu, Acer Liquid Z3, Steve Jobs à l'écran et Apple : l'agenda du numérique du 12 au 16 août
Dell, Baidu, Acer Liquid Z3, Steve Jobs à l'écran et Apple : l'agenda du numérique du 12 au 16 août © Flickr c.c. - Plasticpeople

Mardi 13 août

Informatique - Date limite d'inscription sur les listes électorales pour les actionnaires de Dell qui souhaitent participer au vote qui va décider de l'avenir du groupe. Ce vote aura lieu le 5 septembre à l'issue de l'assemblée générale des actionnaires voulue par Michael Dell, PDG et fondateur de la société.

Mercredi 14 août

Web - Le chinois Baidu devrait finaliser l'acquisition de 91 Wireless Websoft, une start-up qui développe des plateformes d'applications mobiles pour environ 1,45 milliard d'euros.

Jeudi 15 août

Téléphonie - Acer lance officiellement son smartphone low cost, le Liquid Z3. Le prix du smartphone entrée de gamme est de 89 dollars sans souscription.

Vendredi 16 août

Cinéma - Sortie aux Etats-Unis de "JOBS", le biopic sur Steve Jobs avec Aston Kutcher dans le rôle du célèbre fondateur d'Apple. Il sortira le mercredi 21 août en France.

Téléphonie - Apple part en croisade contre les chargeurs contrefaits et défectueux et propose à tous les propriétaires d'un iPhone ou iPad d'échanger dans un Apple Store leur chargeur tiers contre un original pour la somme de 10 dollars. Pour cela, les clients qui voudront acquérir un adaptateur USB officiel devront se munir de leur chargeur contrefait ainsi que de leur iPhone ou iPad.

Wassinia Zirar

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale