Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Dell, Motorola, Hologram Industries : l'agenda du numérique du 29 juillet au 2 août

Vacances obligent, semaine calme sur le front du numérique. Quelques événements à noter tout de même : fin du suspens pour Michael Dell, et Motorola présenté son nouveau smartphone.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Dell, Motorola, Hologram Industries : l'agenda du numérique du 29 juillet au 2 août
Dell, Motorola, Hologram Industries : l'agenda du numérique du 29 juillet au 2 août © Dell's Official Flickr Page - Flickr - c.c.

Lundi 29 juillet

Aucun événement n'a été répertorié ce jour.

Mardi 30 juillet

Aucun événement n'a été répertorié ce jour.

Mercredi 31 juillet

Aucun événement n'a été répertorié ce jour.

Jeudi 1er août

Hardware - Le nouveau smartphone de Motorola, le Moto X, est présenté officiellement 1er août à New York. Il sera assemblé aux USA et il sera personnalisable. Le Moto X sera en vente à compter du 23 août selon les rumeurs.

Vendredi 2 août

Technos - L'offre publique d'achat visant les intérêts minoritaires du groupe Hologram Industries, lancée par le fondateur du groupe spécialisé dans l'hologramme de sécurité, est ouverte depuis le 11 juillet. Elle se clôture ce vendredi 2 août.

Informatique - Michael Dell, PDG et fondateur de l’entreprise éponyme - qui projetait de retirer son entreprise de la Bourse après une opération de rachat d'actions - a repoussé une nouvelle fois l'assemblée générale extraordinaire. Elle se tient ce 2 août et scellera l'avenir du groupe informatique. Le mercredi 24 juillet, le PDG de Dell a annoncé relever son offre à 13,75 dollars par action contre 13,65 dollars.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.