Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Dématérialiser ses données pour devenir compétitif

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Dématérialiser ses données pour devenir compétitif
Dématérialiser ses données pour devenir compétitif © D.R. - Cegid

De la gestion de production à la comptabilité, en passant par les RH et le marketing, la dématérialisation des données devient incontournable dans tous les domaines de l’entreprise. Créatrice de valeur, elle permet d’augmenter la productivité, la rentabilité et l’optimisation des processus grâce à la digitalisation et la gestion intelligente des documents et flux de données.

Stimulée par de nouveaux usages (e-commerce, mobilité, réseaux sociaux), la dématérialisation se démocratise et s’ouvre à de nouveaux acteurs comme les TPE-PME. Et la mise en place d’une législation nationale et européenne confirme que le phénomène est parti pour durer. Mais multiple et protéiforme, le marché de la dématérialisation reste encore difficile à appréhender. A L’Usine Digitale, nous vous proposons quelques points clés pour réussir votre dématérialisation de données ou avoir conscience des nouveaux enjeux de ce secteur porteur en pleine mutation.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale