Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Des manettes de Xbox One made in Provence à l'effigie de Zlatan Ibrahimovic

Play Rapid, située à Tarascon (Bouches-du-Rhône) personnalise les manettes de jeux Playstation et Xbox. Elle vient de créer une série limitée siglée Zlatan Ibrahimovic.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Des manettes de Xbox One made in Provence à l'effigie de Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic dans la publicité Xbox One © Capture d'écran Youtube

Née fin 2010 et implantée à Tarascon (Bouches-du-Rhône), Play Rapid s'est spécialisée dans la personnalisation de manettes de consoles de jeux Playstation et XBox. Une activité déclinée sous deux marques "Burn Controllers" pour les manettes de compétitions en ligne et "Rapid Fire".

La PME provençale est intervenue pour Microsoft sur une série limitée de consoles et manettes siglées "Zlatan Ibrahimovic", la star du Paris Saint-Germain. Elle a également customisé à leur nom et leur numéro celles dédiées par le footballeur suédois à ses coéquipiers. Ayant quadruplé en un an son chiffre d'affaires (1,98 million d'euros en 2013), la start-up née de 17 personnes va doubler la superficie de son site.

Jean-Christophe Barla

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale