Des pales et des data : Stéphane Chéry, directeur de la stratégie digitale d’Airbus Helicopters

Partager
Des pales et des data : Stéphane Chéry, directeur de la stratégie digitale d’Airbus Helicopters

La filiale hélicoptériste d’Airbus Group s’est dotée en mars 2015 de son monsieur digital : Stéphane Chéry. Il connait la maison, pour avoir quatre années durant tenu le poste de directeur de la communication externe, après être passé chez Accenture et Publicis.

Il sera à la fois chargé de la mise en œuvre de la stratégie de digitalisation définie au niveau d’Airbus Group et de faire remonter les besoins venus du terrain. Parmi ses premiers chantiers, le déploiement de technologies digitales dans l’usine qui sera dédiée au H160 et le développement de nouveaux services.

PARCOURIR LE DOSSIER

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS