Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Des pales et des data : Stéphane Chéry, directeur de la stratégie digitale d’Airbus Helicopters

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Des pales et des data : Stéphane Chéry, directeur de la stratégie digitale d’Airbus Helicopters
Des pales et des data : Stéphane Chéry, directeur de la stratégie digitale d’Airbus Helicopters © D.R.

La filiale hélicoptériste d’Airbus Group s’est dotée en mars 2015 de son monsieur digital : Stéphane Chéry. Il connait la maison, pour avoir quatre années durant tenu le poste de directeur de la communication externe, après être passé chez Accenture et Publicis.

Il sera à la fois chargé de la mise en œuvre de la stratégie de digitalisation définie au niveau d’Airbus Group et de faire remonter les besoins venus du terrain. Parmi ses premiers chantiers, le déploiement de technologies digitales dans l’usine qui sera dédiée au H160 et le développement de nouveaux services.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale