Tout le dossier Tout le dossier
-
Aéronautique - Spatial
Spécial Bourget : Comment le numérique révolutionne les business aéronautiques
-
Aéronautique - Spatial
Les big data ouvrent l'ère de l'aéronautique de service
-
Aéronautique - Spatial
Industrie du voyage : les barbares du numérique entrent en piste
-
Aéronautique - Spatial
Gotham Air, "le Uber des hélicoptères" vous propose de faire du covoiturage aérien à Manhattan
-
Start-up
PrivateFly, le Uber de l’avion ?
-
Aéro - Spatial
L'Usine de l’aéro prend son envol
-
Aéronautique - Spatial
Des pales et des data : Stéphane Chéry, directeur de la stratégie digitale d’Airbus Helicopters
-
Digital/Technos
Airbus peut-il devenir l’Uber de l’aviation commerciale ? Les réponses du patron de l’innovation du groupe
-
Aéronautique - Spatial
Le stage des dirigeants d’Airbus Group dans la Silicon Valley
-
Aéro - Spatial
Data, e-services... : le virage digital qu'Airbus Helicopters prépare en toute discrétion
-
Digital/Technos
Airbus Group installe un centre d’innovation au coeur de la Silicon Valley
Des pales et des data : Stéphane Chéry, directeur de la stratégie digitale d’Airbus Helicopters
La filiale hélicoptériste d’Airbus Group s’est dotée en mars 2015 de son monsieur digital : Stéphane Chéry. Il connait la maison, pour avoir quatre années durant tenu le poste de directeur de la communication externe, après être passé chez Accenture et Publicis.
Il sera à la fois chargé de la mise en œuvre de la stratégie de digitalisation définie au niveau d’Airbus Group et de faire remonter les besoins venus du terrain. Parmi ses premiers chantiers, le déploiement de technologies digitales dans l’usine qui sera dédiée au H160 et le développement de nouveaux services.
Des pales et des data : Stéphane Chéry, directeur de la stratégie digitale d’Airbus Helicopters
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
RéagirPARCOURIR LE DOSSIER