Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Disney intègre Jack Dorsey, co-fondateur de Twitter, à son conseil d'administration

Actus Reuters Walt Disney a nommé Jack Dorsey, co-fondateur de Twitter et directeur général de la jeune société américaine de paiements par téléphone mobile, Square Inc, en tant que membre indépendant de son conseil d'administration.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Disney intègre Jack Dorsey, co-fondateur de Twitter, à son conseil d'administration
Disney intègre Jack Dorsey, co-fondateur de Twitter, à son conseil d'administration © Flickr CC - Andrew Mager

De l'oiseau bleu à la souris, il n'y a qu'un pas pour Jack Dorsey. Le co-fondateur de Twitter et de Square intègre le conseil d'administration de Walt Disney. Le groupe a précisé le 23 décembre que Judith Estrin, ancienne directrice de la technologie chez Cisco Systems, quitterait le conseil à l'occasion de l'assemblée générale du 18 mars. Walt Disney a évoqué la politique de la société qui limite la présence au conseil d'administration à 15 ans.

disney 2.0

"Jack Dorsey est un entrepreneur de talent qui a aidé à créer de nouvelles activités révolutionnaires dans le secteur des médias sociaux et du commerce", a réagi le PDG de Disney, Robert Iger, dans un communiqué. "La perspective qu'il apporte à Disney (...) est de grande valeur étant donné nos priorités stratégiques, qui comprennent l'utilisation des dernières technologies et plateformes pour toucher davantage de personnes et améliorer nos relations avec nos clients".

Avec Reuters (Ronald Grover, Juliette Rouillon)

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale