DNA Script remporte le Prix de l’Entrepreneuriat Mines ParisTech Criteo 2016

Organisé pour la deuxième année consécutive, le Prix de l’Entrepreneuriat Mines ParisTech-Criteo 2016 vise à soutenir les jeunes créateurs d’entreprise diplômés de Mines ParisTech. Le jury a salué Sylvain Gariel et Xavier Godron, fondateurs de l’entreprise DNA Script.

Partager
DNA Script remporte le Prix de l’Entrepreneuriat Mines ParisTech Criteo 2016

Innovation et esprit entrepreneurial : c’est sur ces deux critères que se sont distingués Sylvain Gariel et Xavier Godron. Les créateurs de la start-up DNA Script remportent le Prix de l’Entrepreneuriat Mines ParisTech-Criteo 2016, remis le 6 décembre 2016.

DNA Script développe une nouvelle génération de synthèse d'ADN. La start-up en biotechnologies utilise des techniques qui s’inspirent de la façon dont l’ADN est créé par les cellules dans la nature. Un procédé qui permet de produire de l’ADN plus vite, de meilleure qualité et à moindre coût que les techniques traditionnelles.

Les nommés du Prix de l’Entrepreneuriat Mines ParisTech-Criteo ont été évalués sur quatre critères : impact environnemental, économique ou sociétal ; caractère innovant ; viabilité économique ; audace, leadership et prise de risque… Les gagnants remportent un chèque de 10.000 euros.

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS