Duel sur Twitter entre Arnaud Montebourg et Xavier Niel

Dans un tweet, le ministre du Redressement productif a de nouveau reproché au patron de Free l'impact de ses offres low-cost sur l'emploi. La réponse de Xavier Niel ne s'est pas faite attendre...

Partager
Duel sur Twitter entre Arnaud Montebourg et Xavier Niel

Leur échange à fait des étincelles sur Twitter. Dans un tweet envoyé mardi 10 décembre dans l'après-midi, le ministre du Redressement productif a de nouveau reproché au patron de Free l'impact de ses offres low-cost sur l'emploi :

Réponse cinglante du patron de Free quelques minutes plus tard, citant les chiffres d'une étude de l'Arcep, publiée en mars 2013 :

Arnaud Montebourg avait déjà souligné la semaine dernière les "conséquences économiques en France" de l'offre 4G de Free à prix cassés annoncée la veille.

Depuis l'opérateur a enfoncé le clou en intégrant la 4G à ses forfaits à 2 euros par mois. De quoi entretenir de nouvelles passes d'armes sur les réseaux sociaux entre les deux hommes.

PARCOURIR LE DOSSIER

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS