En Grande-Bretagne, les supermarchés Tesco lancent leur propre tablette

La chaine britannique de supermarchés Tesco a décidé de se lancer sur le marché des tablettes. Avec son modèle "Hudl", commercialisé dès le 30 septembre pour 140 euros, le numéro un de la distribution outre-Manche espère attirer une clientèle jeune et adepte du commerce en ligne.

Partager
En Grande-Bretagne, les supermarchés Tesco lancent leur propre tablette

Tesco, le supermarché leader de la distribution en Grande-Bretagne mise sur les tablettes pour attirer de nouveaux clients dans son giron. La tablette baptisée "Hudl" fonctionnera avec le système d’exploitation Android et sera disponible pour 140 euros.

tesco veut séduire les adeptes du e-commerce

Fabriquée en Chine par une société "qui fabrique également des produits pour Microsoft, HP, Blackberry et Sony", le groupe n’a pas souhaité divulguer l’identité de son sous-traitant.

A la lutte pour rester compétitif face aux autres supermarchés britanniques, le géant Tesco mise sur son "Hudl" pour séduire les clients adeptes du e-commerce. Pour cela, une application dédiée sera disponible sur la page d’accueil de la tablette.

La tablette devrait être commercialisée le 30 septembre 2013 dans tous le supermarchés Tesco.

Wassinia Zirar

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS