Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

En images : Les magasins les plus innovants de la capitale sont…

Photo Personnalisation, click and collect, visite en réalité augmentée d'un magasin via une application smartphone... Les boutiques parisiennes innovent pour essayer de conquérir de nouveaux clients et maximiser leur satisfaction, grâce au digital. LSA a repertorié dans un diaporama les 14 idées et concepts les plus originaux développés dans la capitale.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Installé dans le quartier Opéra à Paris, le magasin Parrot, dessiné par Philippe Starck, s'étend sur 60 mètres carrés. C'est la seule boutique physique de la marque de drones tricolore dans le monde. Les curieux pourront venir y trouver des objets connectés innovants, des démonstrations de drones, des tablettes tactiles, un mur d'image composé de 25 écrans…

Une bibliothèque… de vêtements ! Depuis fin 2014, les amoureux de la mode peuvent emprunter à l'habibliothèque des "fringues" dessinées par des créateurs pour une durée de 10 jours. Les clients de cette boutique installée dans le Marais à Paris peuvent choisir entre trois différentes formules d'abonnement, qui s'échelonnent entre 30 et 50 euros par mois. Les trois sœurs qui ont co-fondé l'enseigne ont également lancé un site Internet pour pouvoir répondre à une demande nationale. 

Retrouvez les 12 autres magasins innovants de la capitale sélectionnés par nos confrères de LSA, dans un diaporama.

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale