Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

En ligne, en réalité virtuelle, avec les start-up... Maintenant, les voitures se vendent autrement

Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

A l'occasion du salon automobile de Genève 2018, qui ouvre ses portes le jeudi 8 mars prochain, L'Usine Digitale a décrypté les nouvelles stratégies adoptées par les constructeurs automobiles pour vendre leurs véhicules. Pourquoi se lancent-ils enfin dans le e-commerce ? Comment cette stratégie web s'articule-t-elle avec leur réseau de distribution physique ? Quelles expériences inédites proposent-ils à leurs clients ? Avec quelles start-up travaillent-ils pour optimiser cette expérience et contrer les nouveaux entrants ? Eléments de réponse dans notre dossier. 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale