Actualité web & High tech sur Usine Digitale

En ligne, en réalité virtuelle, avec les start-up... Maintenant, les voitures se vendent autrement

Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

A l'occasion du salon automobile de Genève 2018, qui ouvre ses portes le jeudi 8 mars prochain, L'Usine Digitale a décrypté les nouvelles stratégies adoptées par les constructeurs automobiles pour vendre leurs véhicules. Pourquoi se lancent-ils enfin dans le e-commerce ? Comment cette stratégie web s'articule-t-elle avec leur réseau de distribution physique ? Quelles expériences inédites proposent-ils à leurs clients ? Avec quelles start-up travaillent-ils pour optimiser cette expérience et contrer les nouveaux entrants ? Eléments de réponse dans notre dossier. 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale