Qwant s'offe un relooking. Lancé en 2013, l'anti-Google français progresse en particulier sur deux points clés : la pertinence des résultats et l'interface utilisateur. Une barre latérale a notamment fait son apparition sur la gauche de l'écran et présente les différentes sous-catégories de recherche : web, actualités, social, images, vidéos et shopping. Sur leur blog officiel, les équipes de Qwant expliquent avoir pris en compte les remarques des utilisateurs qui peuvent toujours se manifester en cliquant sur le bouton "votre avis", toujours accessible en haut à droit du moteur de recherche. Avec les révélations sur l'espionnage de la NSA ou les débats actuels sur le loi de renseignement, Qwant met également clairement en avant sa devise "Sécurité, confidentialité et respect de la vie privée", visible sur sa page d'accueil.
La nouvelle page d'accueil de Qwant :
Le clip de présentation du nouveau Qwant, qui se présente désormais comme "le nouveau moteur de recherche européen", une conséquence de l'entrée du groupe de média allemand (et anti-Google) Axel Springer à son capital en juin 2014.
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