Et les 20 premières Foodtech de l'incubateur Smart Food sont...

Smart Food Paris a annoncé le 9 juin la liste de la première promotion de start-up qui vont bénéficier de son programme d’incubation dédié à la Food Tech. Une initiative soutenue par Carrefour, Danone, le groupe Elior, Pomona et Up.

Partager
Et les 20 premières Foodtech de l'incubateur Smart Food sont...

Devenir le cœur de la communauté food & tech et faire de Paris une place forte de l’innovation dans ce domaine au niveau mondial, tel est l’objectif de Smart Food Paris, qui a annoncé jeudi 9 juin les tout premiers lauréats de son programme d’incubation. "La gastronomie et le patrimoine culinaire français sont un marqueur fort de l’identité parisienne dans le monde, grâce à une concentration exceptionnelle de restaurants et de commerces de bouche d’une qualité reconnue", rappelle Smart Food Paris à cette occasion.

Cette plateforme d’innovation a pour ambition de rassembler grandes entreprises, start-ups, institutions expertes, territoires autour d’un enjeu commun d’innovation.

Favoriser le développement de partenariats business

Incarnée par un lieu d’incubation situé au 80, rue des Haies, dans le 20e arrondissement de Paris, la plateforme veut amener chaque partenaire ou membre à s’impliquer dans une dynamique ouverte pour partager, expérimenter, accélérer.

Soutenue par Carrefour, Danone, le groupe Elior, Pomona et Up (ex Groupe Chèque Déjeuner), elle permet aux start-ups retenues à l’issue de ce premier appel à candidatures d’intégrer le réseau Paris&Co. Elles auront ainsi accès à l’ensemble de son offre d’incubation.

Pour lire la suite de l'article et découvrir les 20 premières start-up sélectionnées, direction le site de LSA

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS