Et les 20 premières Foodtech de l'incubateur Smart Food sont...
Smart Food Paris a annoncé le 9 juin la liste de la première promotion de start-up qui vont bénéficier de son programme d’incubation dédié à la Food Tech. Une initiative soutenue par Carrefour, Danone, le groupe Elior, Pomona et Up.
Devenir le cœur de la communauté food & tech et faire de Paris une place forte de l’innovation dans ce domaine au niveau mondial, tel est l’objectif de Smart Food Paris, qui a annoncé jeudi 9 juin les tout premiers lauréats de son programme d’incubation. "La gastronomie et le patrimoine culinaire français sont un marqueur fort de l’identité parisienne dans le monde, grâce à une concentration exceptionnelle de restaurants et de commerces de bouche d’une qualité reconnue", rappelle Smart Food Paris à cette occasion.
Cette plateforme d’innovation a pour ambition de rassembler grandes entreprises, start-ups, institutions expertes, territoires autour d’un enjeu commun d’innovation.
Favoriser le développement de partenariats business
Incarnée par un lieu d’incubation situé au 80, rue des Haies, dans le 20e arrondissement de Paris, la plateforme veut amener chaque partenaire ou membre à s’impliquer dans une dynamique ouverte pour partager, expérimenter, accélérer.
Soutenue par Carrefour, Danone, le groupe Elior, Pomona et Up (ex Groupe Chèque Déjeuner), elle permet aux start-ups retenues à l’issue de ce premier appel à candidatures d’intégrer le réseau Paris&Co. Elles auront ainsi accès à l’ensemble de son offre d’incubation.
SUR LE MÊME SUJET
Et les 20 premières Foodtech de l'incubateur Smart Food sont...
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir