Expérience client : « Les investissements se font sur l’après-vente », Marko Popovic (ServiceNow)

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LES FACILITATEURS DE LA DIGITALISATION

Robotisation, Intelligence Artificielle, bientôt Métavers et réalité augmentée : les technologies donnent de nouvelles perspectives aux entreprises pour améliorer jusqu’aux moindres détails leur expérience client. Comment s’en saisir ? Quels sont les gains ? Réponse en vidéo avec Marko Popovic, Senior Manager, Customer Workflows chez ServiceNow.

 

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Expérience client : « Les investissements se font sur l’après-vente », Marko Popovic (ServiceNow)
Marko Popovic, Senior Manager, Customer Workflows (ServiceNow)

La relation client poursuit sa digitalisation. L’Intelligence Artificielle et le Machine Learning se saisissent désormais de l’automatisation des tâches à faible valeur ajoutée, et de nouvelles perspectives s’ouvrent avec l’hyperpersonnalisation, et à plus long terme le développement du Métavers. Comment s’en saisir pour améliorer son expérience client ? Comment lier ces gains à l’expérience employé ? Comment s'appuyer sur le digital pour capitaliser de façon déterminante sur l’après-vente ?

Dans cette vidéo, Marko Popovic, expert de l’expérience client chez ServiceNow, donne des éléments de réponses à travers des exemples concrets. Il raconte comment Carrefour, Accor ou encore OVHcloud se sont emparés des nouvelles technologies pour améliorer en parallèle leurs expériences client et employé, et ainsi instaurer un cercle vertueux, selon le principe de la « symétrie des attentions », sans oublier que « l’humain est au cœur de toutes les stratégies de l’entreprise » selon Marko Popovic.

Retrouvez les détails dans la vidéo proposée par ServiceNow dans le cadre de la série « Les Facilitateurs » :

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