Facebook : le fil d'actualité fait peau neuve ?

Le géant américain Facebook prépare des changements de design. Le réseau social a prévu un rendez-vous avec la presse, le 7 mars, pour présenter le nouveau look de son fil d'actualité.

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Facebook : le fil d'actualité fait peau neuve ?

"Venez voir le nouveau look du fil d’actualité" : le réseau social Facebook a convié une partie de la presse américaine au siège du groupe en Californie (Etats-Unis), jeudi 7 mars.

Selon les journalistes de TechCrunch, cette annonce n’est pas une surprise. Des informations circulent depuis le mois de janvier concernant un changement radical de l’aspect du fil d’actualité de l’application Facebook pour téléphone mobile.

Le site spécialisé soutient que "le nouveau look ressemble davantage aux flux d'information d'autres applications mobiles, comme Google+ et Flipboard".

Le dernier changement visuel important de Facebook remonte à mai 2012, précise TechCrunch. La société avait alors mis à jour le fil d’actualité, "avec un regard beaucoup plus axée sur les médias". Le journaliste Darrell Etherington déclare, image à l’appui, que le nouveau design devrait aller encore plus loin.

A lire sur Tech Crunch : Facebook Holding Event Thursday March 7 To Show Off A “New Look For News Feed,” Could Be Mobile Redesign

Elena Bizzotto

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