Facebook rachète Branch, un spécialiste des outils de conversation

La start-up américaine Branch Media a annoncé le 13 janvier avoir accepté l'offre de rachat de Facebook. Spécialisée dans le partage de contenu et les outils de discussion sur internet, elle va intégrer le réseau social pour constituer la nouvelle division Conversations du groupe.

Partager
Facebook rachète Branch, un spécialiste des outils de conversation

Deux ans après sa création, la start-up new-yorkaise Branch Media, éditrice des services Branch et Potluck, tombe dans l'escarcelle du géant Facebook.

"Nous allons former la division Conversations de Facebook", a confirmé Josh Miller, l'un de ses fondateurs, sur sa page... Facebook. "L'idée des dirigeants de Facebook est que l'on développe Branch à l'échelle de Facebook, pour connecter les gens entre eux à partir de leurs centres d'intérêt", a-t-il détaillé.

Spécialisée dans le partage de contenu, la start-up Branch Media a développé deux services : Branch, qui permet de créer des fils de discussion sur Internet, et Potluck, une application mobile pour iPhone conçue pour les discussions entre amis.

Selon The Verge, Facebook aurait déboursé 15 millions de dollars pour acquérir Branch Media.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS