Femme d'assurance : Magali Noé, chief digital officer de CNP Assurances

Partager
Femme d'assurance : Magali Noé, chief digital officer de CNP Assurances

Elle est la toute première CDO de CNP Assurances : Magali Noé, auparavant en charge du projet Eurocroissance au sein de la société, a été nommée à ce poste le 2 avril dernier. Elle exerce sous la responsabilité du directeur général Frédéric Lavenir.

Elle a successivement occupé les postes de responsable du département marketing produits, études et veille, puis de directrice ingénierie du patrimoine et de la distribution au sein de l'entreprise. Cette diplômée de l'Université de Strasbourg 1 Louis Pasteur, avait avant tout cela exercé la fonction de responsable ingénierie produits et marketing chez Ecureuil Vie.

Sa mission en tant que CDO ? Elle est vaste : développer la culture digitale de l'entreprise, susciter les initiatives numériques et coordonner l'élaboration d'un plan d'actions digitales.

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS