Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

François Hollande à Angers : "vous aurez la French Tech !"... grâce à votre cité des objets connectés

mis à jour le 13 juin 2015 à 08H15
Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

S'exprimant lors de l'inauguration de la Cité de l'Objet connecté, ce 12 juin, François Hollande s'est-il laisser griser par la chaleur de l'accueil angevin ? A-t-il été encouragé par les vivats du public, très nombreux ? Le président de la République a en tout cas terminé son discours par une promesse : Angers aura le label French Tech. "Que les choses soient claires entre nous : on ne rentre pas dans la French Tech à l'applaudimètre, a-t-il déclaré en fin de discours. On rentre dans la French Tech parce qu'on a toutes les conditions pour réussir, être armé et faire aboutir des projets. On rentre dans la French Tech parce qu'on a été capable de faire ses preuves. Parce qu'on a été disposé à ouvrir une Cité, à la faire réussir, et à transformer des idées en objets, des innovations en fabrication. Vous aurez la French Tech !"

Angers est donc très bien parti pour décrocher le label French Tech... même si officiellement, c'est Axelle Lemaire qui tranchera entre les 14 villes encore en lice. La décision pourrait tomber dès le 18 juin, alors que le CNnum remettra son rapport "Ambition numérique" à Manuel Valls.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale