Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Free inaugure ses distributeurs automatiques de cartes SIM

Free veut simplifier la vie de ses clients. L'opérateur trublion des télécoms a démarré ce jeudi 10 avril l'installation de bornes interactives permettant notamment de retirer une carte SIM. Un service qui permet aux nouveaux abonnés de retirer rapidement leur nouvelle carte ou à un client Free de remplacer sa carte, en cas de perte ou de vol par exemple. Installé dans des maisons de presse, ces bornes permettront également à Free d'étendre son réseau de distribution à moindre coût.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

 

 

Cette borne permet à un nouvel abonné Free de retirer une carte SIM à insérer dans son téléphone. Pour les clients Free, la borne peut permettre d'effectuer des opérations de maintenance du compte (changement de format de carte SIM, retrait d’une nouvelle carte SIM en cas de vol ou perte, règlement d’une facture impayée...)

Ces bornes seront placées dans "des points de vente de proximité et accessibles en libre service dans une partie du réseau de
magasins Maison de la Presse et Mag Presse affiliés au groupe NAP", précise Free, qui prévoit le déploiement de "plusieurs centaines de machines à terme".

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media