Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Freescale serait à la recherche d'un repreneur

D'après le New York Post, le spécialiste américain des semi-conducteurs, Freescale, serait à vendre. L'ancienne filiale de Motorola aurait missionné des banquiers d'affaires afin d'étudier cette option.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Freescale serait à la recherche d'un repreneur
Freescale serait à la recherche d'un repreneur

Valorisée 11 milliards de dollars, l'entreprise américaine Freescale serait à la recherche d'un repreneur, indique ce vendredi 13 février le New York Post.  Après avoir vu la valeur de ses actions chuter de 75% au cours des trois derniers mois, la société spécialisée dans les semi-conducteurs aurait missionné des banquiers d'affaires pour étudier la question, précise le quotidien, citant une source proche du dossier.

Freescale s'était séparée de sa maison-mère Motorola en 2004. Parmi les repreneurs envisagés, un ananyste interrogé récemment par Bloomberg avait cité Samsung, qui dispose d'une réserve de cash de 63 milliards de dollars.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

1 commentaire

Rama
13/02/2015 19h36 - Rama

La valeur de leur action a monté de 75% pas baissé. Et ceci surtout depuis leur annonce de résultats du quatrième trimestre 2014.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale