Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

French Tech : 12 start-up ont levé plus de 65 millions d'euros cette semaine

Tous les vendredi, la banque d'affaires spécialiste de l'industrie numérique eCap Partner fait le point pour L'Usine Digitale sur les levées de fonds qui ont marqué la semaine de la French Tech. Cette semaine 12 pépites se sont fait remarquer, en particulier Chronocam.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

12 start-up ont levé plus de 65 millions d'euros cette semaine
French Tech : 12 start-up ont levé plus de 65 millions d'euros cette semaine © Petr Kratochvil - Public domain

Chronocam a levé 13.7 M€

Chronocam développe un système de vision innovant qui réplique les mécanismes d’acquisition de la rétine et du cerveau humain.

• Secteur : Applications et technologies d’entreprise

• Investisseurs : Intel Capital, iBionest, Robert Bosch Venture Capital GmbH, 360 Capital, CEA Investissement, Groupe Renault

 

Dataiku a levé 12.8 M€

Dataiku est un acteur de la data science collaborative et de l’analytique de nouvelle génération. Dataiku offre un outil collaboratif qui permet aux équipes de data scientists et data analysts de développer des solutions “data-driven” évolutives et de les mettre en production rapidement au sein de l’entreprise.

• Investisseurs : FirstMark Capital

• Secteur : Applications et technologies d’entreprise

 

Alan a levé 12 M€

Alan a créé une assurance complémentaire santé digitale et intégralement dématérialisée.

• Secteur : Finance

• Investisseurs : CNP Assurances, Partech Ventures, Power Financial of Canada

 

Oh My Cream ! a levé 6 M€

Oh My Cream! est une plateforme e-commerce de cosmétiques qui propose seulement ce qui se fait de mieux dans les produits cosmétiques (plus de 1000 références soigneusement sélectionnées).

• Secteur : Beauté, Santé

• Investisseurs : Otium Capital

 

Adyoulike a levé 5 M€

Adyoulike est une société spécialisée dans l’adtech. Historiquement positionné sur la publicité native, avec des formats qui s'adaptent au contexte éditorial des sites sur lesquels sont positionnées les publicités, Adyoulike automatise de plus en plus ses processus.

• Secteur : Marketing & Communication

• Investisseurs : iSource, Val'Angels, Paris Business Angels

 

OpenDataSoft a levé 5 M€

OpenDataSoft développe une plateforme en ligne conçue pour la transformation rapide et économique de tous types de données en services innovants (APIs, visualisations de données, monitoring en temps réel) sans aucune limite de volumétrie.

• Secteur : Applications et technologies d’entreprise

• Investisseurs : Aster Capital, Aurinvest, Salesforce Ventures

 

Selency a levé 3 M€

Selency (anciennement Brocante Lab) est une marketplace spécialisée dans les articles de meuble et de décoration d’occasion.

• Secteur : Aménagement d’intérieur et d’extérieur

• Investisseurs : Accel Partners, Kima Ventures, Thierry Petit

 

Beekast a levé 2.7 M€

Beekast est une application web et mobile qui permet d’interagir en direct avec une présentation.
Sans téléchargement au préalable, Beekast permet d’accéder instantanément et facilement au flux de commentaires et de contributions de l’audience lors d’une présentation, ainsi qu’à tous les votes, quiz et sondages soumis par le présentateur.

• Secteur : Marketing & Communication

• Investisseurs : BNP Paribas Développement, Banexi Ventures, Bpifrance

 

Alantaya a levé 2.5 M€

Alantaya est un service en ligne permettant aux internautes de définir leurs besoins nutritionnels et obtenir un suivi personnalisé en fonction de leurs goûts, activités physiques et problèmes de santé.

• Secteur : Beauté, Santé

• Investisseurs : business angels

 

Getplus a levé 2 M€

Getplus propose une solution d'intelligence e-marketing BtoB et de scoring comportemental. Elle fournit des informations détaillées sur les sociétés qui visitent votre site, sans qu'elles aient eu besoin de s'identifier.

• Secteur : Applications et technologies d’entreprise

• Investisseur : M Capital Partners

 

Gustave & Rosalie Media a levé 500 000€

Gustave & Rosalie est une société de média et d’e-commerce focalisée sur les jeunes couples.

• Secteur : Industrie du Culturel, Image & Media

• Investisseur : Kima Ventures, Iron Capital, business angels

 

Le Slip Français a levé un montant non communiqué

Le Slip Français est une entreprise qui produit et distribue, principalement en ligne, des sous-vêtements et accessoires (pour hommes et femmes).

• Secteur : Mode, luxe

• Investisseur : Experienced Capital

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale