Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Garmin dévoile son système de carte GPS réfléchie sur le pare-brise

Le fabricant de GPS Garmin, a présenté sa dernière technologie "Head Up Display" qui permet de visualiser sa carte GPS directement sur le pare-brise via un boîtier.  
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Garmin dévoile son système de carte GPS réfléchie sur le pare-brise
Garmin dévoile son système de carte GPS réfléchie sur le pare-brise © Garmin

Garmin, le fabricant de GPS, a dévoilé sa nouvelle technologie d’affichage tête haut HUD (Head Up Display) qui permet aux automobilistes d’obtenir des informations d’aide à la conduite projetées sur le pare-brise, juste en face du conducteur.

Pour cela, Garmin propose soit un film transparent à apposer à l’intérieur du véhicule ou alors un réflecteur directement fixé sur le boîtier HUD.

Ce boîtier est connecté à un smartphone et les données sont transmises par l’application Garmin StreetPilot ou NAVIGON installée sur le smartphone par Bluetooth.

Luminosité adaptable et instructions par commande vocale

Le boîtier HUD a la particularité d’adapter l’intensité de son affichage en fonction de la luminosité ambiante permettant d’utiliser sa technologie par grand soleil comme de nuit.

Il indique la voie à emprunter, signale les dépassements de vitesse et les retards dus à la circulation. Le guide par commande vocale et également compatible avec le HUD.

Disponible depuis le 10 juillet, le prix du boîtier est de 149 euros.

Wassinia Zirar

 


 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media