Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Google devrait présenter un nouveau boitier multimédia pour la télévision

Google devrait dévoiler un boîtier multimédia connecté à la télévision, qui viendrait concurrencer l'Apple TV d'Apple, le Fire TV d'Amazon et d'autres appareils similaires, rapporte ce 25 juin le Wall Street Journal.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Embouteillage sur le marché des boitiers multimédias pour télévision. Après l'échec de Google TV, la firme de Mountain View devrait retenter sa chance sur ce créneau. Le succès de sa clé HDMI Chromecast l'y a sans doute incité. Le géant de l'internet devrait  présenter le terminal à l'occasion de sa conférence annuelle des développeurs, affirme le Wall Street Journal ce 25 juin, citant des sources ayant le vu le produit.

Ce nouveau boîtier fonctionnera avec une nouvelle version d'Android TV et permettra de regarder des films, de jouer à des jeux vidéo ainsi que d'accéder à différents contenus depuis la télévision. Après l'échec du précédent modèle, Google a décidé de choisir une nouvelle marque pour son boîtier, ajoute le Wall Street Journal.

La firme californienne n'était pas immédiatement joignable pour commenter l'information.

De Microsoft à Apple, en passant par Sony et Amazon, les géants de la high-tech se disputent le marché du salon où les consommateurs passent l'essentiel de leur temps pour se divertir, en dehors de l'usage des smartphones et des tablettes.

Avec Reuters (Anannya Pramanick, Claude Chendjou, Benoît Van Overstraeten)

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale