Google s'offre Zync Render, une société spécialisée dans les effets spéciaux

Google a annoncé, mardi 26 août, le rachat de la société de services dématérialisés ("cloud") spécialisés dans les effets spéciaux, Zync Render, dont les technologies ont notamment été utilisées dans le film "Star Trek Into Darkness".

Partager
Google s'offre Zync Render, une société spécialisée dans les effets spéciaux

Après s'être fait soufflé la plate-forme Twitch par Amazon, Google vient d'annoncer le rachat de Zync Render, une société spécialisée dans les effets spéciaux. Les modalités de l'opération n'ont pas été divulguées.

"Ensemble, Zync et la plate-forme de 'cloud' de Google offriront aux studios la performance et les capacités dont ils ont besoin, tout en leur permettant de gérer leurs coûts", souligne le responsable de l'activité Belwadi Srikanth dans un blog lors de l'annonce de l'opération.

Les services seront facturés à la minute, a-t-il ajouté.

(Reuters)

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS