Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Gotham Air, "le Uber des hélicoptères" vous propose de faire du covoiturage aérien à Manhattan

A Manhattan, le trajet vers l'aéroport en taxi ou en bus c'est dépassé ! Le transport par hélicoptère pourrait bien devenir une véritable option. Une start-up new-yorkaise, Gotham Air, propose des trajets vers les aéroports JFK ou Newark Liberty de Manhattan depuis le 9 février dernier. Il faudra compter 219 dollars pour un vol ou 99 dollars pour les premiers voyageurs de ce "Uber des airs".
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Gotham Air, le Uber des hélicoptères vous propose de faire du covoiturage aérien à Manhattan
Gotham Air, "le Uber des hélicoptères" vous propose de faire du covoiturage aérien à Manhattan © Capture d'écran

Envie d'échapper aux bouchons des routes de Manhattan ou aux transports bondés pour aller à l'éroport JFK ou Newark Liberty ? Un taxi ne pourrait pas résoudre le problème, l'alternative est plus sensationnelle : un vol en hélicoptère.

Gotham Air, une start-up qui est un peu le Uber des hélicoptères, vous propose d'atteindre les aéroports de Manhattan en six minutes chrono, depuis le 9 février dernier.

Réservations en ligne et prix de lancement à 99 dollars

Un peu comme Uber, le service permet aux gens de réserver un vol en ligne au moins une heure à l'avance, via le site internet de Gotham Air ou prochainement grâce à son application mobile gratuite, disponible pour Android (Google Play) et iOS (AppStore). 

Le prix du voyage est de 219 dollars par personne, mais Gotham Air propose une offre de lancement à 99 dollars. La start-up qui veut promouvoir le covoiturage aérien et impose que quatre des six places soient réservées pour que le vol ait lieu. Une exigence qui ne semble pas décourager les New Yorkais puisque 7500 personnes se sont déjà inscrites sur la version bêta du site. 

Vol avec Gotham Air

Wassinia Zirar

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media