Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Guy Mamou-Mani effectuera un second mandat à la tête du Syntec Numérique

Le Syntec Numérique a reconduit Guy Mamou-Mani au poste de président pour trois ans supplémentaires.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Guy Mamou-Mani effectuera un second mandat à la tête du Syntec Numérique
Guy Mamou-Mani effectuera un second mandat à la tête du Syntec Numérique © Luc Perenom - L'Usine Nouvelle

"Je souhaite mettre en valeur le numérique auprès des nouvelles générations et comme facteur de la transformation de notre pays", a réagi Guy Mamou-Mani, fraîchement reconduit à la tête du Syntec Numérique, dans un communiqué publié ce mercredi 12 juin.

Il effectuera donc un second mandat à la tête de l’association regroupant près de 1 200 entreprises.

Le Syntec espère "consolider pour les années 2013 - 2015 son positionnement au sein de l'écosystème numérique comme interlocuteur privilégié des pouvoirs publics".

L'association veut aussi accroître, avec les entreprises adhérentes, son rôle d'expertise et de "think tank", tout en contribuant "à l'amélioration des relations sociales et à la promotion de la formation professionnelle", affirme encore le Syntec.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

1 commentaire

Polo75
27/06/2013 22h21 - Polo75

"Je souhaite mettre en valeur le numérique auprès des nouvelles générations" => Les "nouvelles générations" sont déjà suffisamment courtisées par les SSII... vous devriez penser plutôt aux "anciennes générations" !!! "Le Syntec espère consolider pour les années 2013 - 2015 son positionnement au sein de l'écosystème numérique comme interlocuteur privilégié des pouvoirs publics." => C'est bien là la seule chose qui compte pour le syndicat patronal, dont le médiatique président a d'ailleurs échangé depuis longtemps sa casquette de mathématicien pour celle d'expert en communication...

Répondre au commentaire | Signaler un abus

 
media