Hololens a désormais un prix

Après la démonstration d'un jeu sur scène, Microsoft a annoncé le prix du kit de développement pour son système de réalité augmentée Hololens. Il coûtera 3000 dollars et sera disponible au premier trimestre 2016.

Partager

En marge des présentations hardware de son évènement du 6 octobre à New York City, Microsoft a annoncé l'ouverture des réservations pour les kits de développement d'Hololens, son système de réalité augmentée. Ils seront disponibles au premier trimestre 2016 pour les développeurs sélectionnés et coûteront 3000 dollars.

Microsoft a par ailleurs fait la démonstration d'une application Hololens développée en interne baptisée "projet X-Ray", visible ci-dessus. Il s'agit d'un jeu qui superpose une arme au bras du joueur et transforme la pièce dans laquelle il se trouve en champ de bataille, le mettant face à des robots qui sortent des murs.

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS