HP vend son service de photos en ligne Snapfish à la société d'images numériques District Photo

Hewlett-Packard (HP) a annoncé le 21 avril la vente de son service de partage de photos en ligne Snapfish à la société d'images numériques District Photo.

Partager
HP vend son service de photos en ligne Snapfish à la société d'images numériques District Photo

Le 21 avril, Hewlett-Packard (HP) a indiqué qu'il vendait son service de partage de photos en ligne Snapfish à la société d'images numériques District Photo. Les termes financiers de la transaction n'ont pas été dévoilés. Le deuxième fabricant mondial de PC derrière le chinois Lenovo avait acheté Snapfish pour plus de 300 millions de dollars (280,8 millions d'euros) en 2005 et l'avait intégrée dans sa division impression et système personnel.

Reuters avait annoncé en septembre que le groupe américain cherchait à vendre son service de partage de photos. Le géant californien de l'informatique avait annoncé en octobre une scission cette année de ses activités d'ordinateurs et d'impression de ses services et matériels destinés aux professionnel.

Avec Reuters

SUR LE MÊME SUJET

PARCOURIR LE DOSSIER

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS