Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Inscrivez-vous au webinar HPE Nimble du 20 décembre à 9 h 00 : " L’intelligence artificielle au service du stockage "

Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Publi-Rédactionnel Moins de temps de latence avec les disques flash. Moins d’incidents avec la maintenance prédictive. HPE propose aujourd’hui une solution de stockage sans équivalent. Pour tout connaître d’HPE Nimble, inscrivez-vous au webinar ci-dessous.  

Inscrivez-vous au webinar HPE Nimble du 20 décembre à 9 h 00 : L’intelligence artificielle au service du stockage
Inscrivez-vous au webinar HPE Nimble du 20 décembre à 9 h 00 : " L’intelligence artificielle au service du stockage "

Afin d’assurer une disponibilité en continu de vos applications et l’accès immédiat aux données, l’offre Nimble Storage de HPE fait appel aux nouvelles technologies et plus particulièrement l’Intelligence Artificielle. Cette nouvelle gamme de baies de stockage se caractérise par sa simplicité d’installation, son évolutivité, sa facilité d’utilisation et de surveillance via le cloud et surtout son anticipation des incidents à travers HPE InfoSight. Avec HPE Nimble Storage votre datacenter devient autonome.
 

 

Les périodes d’indisponibilité sont automatiquement identifiées

 

Avec l’apport du machine learning, HPE est capable de garantir 99,9999 % de disponibilité du stockage ce qui représente moins de 30 secondes d’indisponibilité par an ! Les données collectées par HPE au niveau des baies de stockage permettent de mesurer la disponibilité à la microseconde près.
Chaque système devient de plus en plus intelligent car il enrichit ses connaissances grâce aux informations collectées dans l’ensemble da baie de stockage. Avec le machine Learning, les fausses alertes disparaissent.
A travers un témoignage client ayant adopté la solution Nimble Storage, découvrez dans ce wébinaire tous les avantages de cette gamme de baies « intelligentes » de stockage flash prédictif qui représente sans nul doute l’avenir du stockage.

 

Contenu proposé par HPE.

 

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale