Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

HTC Vive ouvre un accélérateur de start-up AR/VR à Londres

Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

HTC étend son programme d'accélération de start-up travaillant sur la réalité virtuelle et augmentée à l'Europe. Après Taïwan, la Chine, les Etats-Unis et Israël, c'est au Royaume-Uni que s'ouvrira le prochain accélérateur Vive X. Prochaine étape, la France ?

HTC Vive ouvre un accélérateur de start-up AR/VR à Londres
HTC Vive ouvre un accélérateur de start-up AR/VR à Londres © HTC Vive

Près de deux ans après le lancement de son programme d'accélération de start-up Vive X, HTC ouvre enfin une version en Europe. L'accélérateur sera situé à Londres, au Royaume-Uni. Il s'agit du sixième qu'ouvre HTC dans le monde, après Beijing, Taipei, San Francisco, Shenzhen et Tel Aviv. L'annonce a été faite le 15 mars 2018 lors d'une journée de présentation du troisième groupe de start-up à avoir rejoint le programme.

 

Le programme Vive X propose les bénéfices habituels des accélérateurs : mise à disposition d'outils, d'une expertise technique et d'un mentorat, sans oublier le networking et les séances de présentation aux investisseurs. Vive X est aidé en cela par le fonds de capital risque Virtual Reality Venture Capital Alliance (VRVCA), dont HTC est également à l'origine.

 

Les start-up intéressées pourront postuler pour faire partie de la quatrième session Vive X à partir du 31 mars et jusqu'au 31 mai.

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale