IBM et Apple s'associent pour vendre des iPhone et iPad aux entreprises

International Business Machines a annoncé, mardi 25 juillet, qu'il s'associerait avec Apple pour vendre des iPhones et des iPads équipés d'applications destinées à une clientèle d'entreprises.

Partager
IBM et Apple s'associent pour vendre des iPhone et iPad aux entreprises

Deux mastodontes de la tech joignent leurs forces pour séduire les clients professionnels. En effet, Apple et IBM viennent d'annoncer un partenariat pour vendre du hardware estampillé de la marque à la pomme mais équipé d'applications bien spécifiques.

IBM doit publier ses comptes du deuxième trimestre dans deux jours.

Ces applications seront adaptées aux secteurs de la distribution, de la santé, de la banque, du tourisme, des transports et des télécommunications et seront disponibles cet automne, a précisé IBM.

L'action IBM gagnait 1,9% après la clôture de Wall Street et l'action Apple prenait 1,3% après celle du Nasdaq.

(Avec Reuters)

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS