IBM rachète une société israélienne pour se renforcer dans le cloud

Le groupe informatique américain IBM a acté l'acquisition de CSL International, une société israélienne spécialisée dans l'édition de logiciels permettant de créer, visualiser ou connecter des serveurs virtuels.

Partager
IBM rachète une société israélienne pour se renforcer dans le cloud

IBM a confirmé dans un communiqué le 9 juillet l'acquisition de la société CSL International. Un moyen pour le géant américain de l'informatique de se renforcer dans le domaine du cloud computing.

Cette start-up basée à Herzliya Pituach, en Israël, va permettre aux clients d'IBM de gérer tous les aspects de z/VM et de Linux pour la virtualisation sur System z, y compris processeur, mémoire, stockage et ressources réseau.

"Comme les entreprises créent des environnements informatiques de plus en plus intelligents, elles sont à la recherche de nouveaux procédés pour gérer les coûts et la complexité du IT sans sacrifier leur sécurité ou leur capacité d'adaptation", a commenté Greg Lotko, un des dirigeants d'IBM Business, dans le communiqué.

Les deux entreprises n'ont pas souhaité divulguer les modalités financières de la transaction, qui devrait être bouclée d'ici fin septembre.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS