Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

IBM rachète une société israélienne pour se renforcer dans le cloud

Le groupe informatique américain IBM a acté l'acquisition de CSL International, une société israélienne spécialisée dans l'édition de logiciels permettant de créer, visualiser ou connecter des serveurs virtuels.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

IBM rachète une société israélienne pour se renforcer dans le cloud
IBM rachète une société israélienne pour se renforcer dans le cloud © D.R. - IBM

IBM a confirmé dans un communiqué le 9 juillet l'acquisition de la société CSL International. Un moyen pour le géant américain de l'informatique de se renforcer dans le domaine du cloud computing.

Cette start-up basée à Herzliya Pituach, en Israël, va permettre aux clients d'IBM de gérer tous les aspects de z/VM et de Linux pour la virtualisation sur System z, y compris processeur, mémoire, stockage et ressources réseau.

"Comme les entreprises créent des environnements informatiques de plus en plus intelligents, elles sont à la recherche de nouveaux procédés pour gérer les coûts et la complexité du IT sans sacrifier leur sécurité ou leur capacité d'adaptation", a commenté Greg Lotko, un des dirigeants d'IBM Business, dans le communiqué.

Les deux entreprises n'ont pas souhaité divulguer les modalités financières de la transaction, qui devrait être bouclée d'ici fin septembre.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media