Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

IBM signe un partenariat avec AT&T et lance une offre dédiée aux entreprises

Afin de renforcer son offre mobile, le groupe informatique IBM a décidé de collaborer avec le géant américain des télécoms AT&T. En parallèle, la société annonce le lancement d'une offre adaptée aux entreprises, l'IBM Mobile First.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

IBM signe un partenariat avec AT&T et lance une offre dédiée aux entreprises
IBM signe un partenariat avec AT&T et lance une offre dédiée aux entreprises © Kansir - Flickr - C.C

La société informatique américaine IBM veut renforcer son offre de service mobile. Pour y parvenir, le groupe a signé un partenariat avec AT&T, le plus grand fournisseur de services téléphoniques aux Etats-Unis, mercredi 21 février.

Le but de cette collaboration est de "fournir aux développeurs de logiciels un ensemble de nouveaux outils puissants pour créer et développer des applications mobiles", explique IBM dans un communiqué.

Par la même occasion, le groupe informatique a lancé une nouvelle offre adaptée aux entreprises, l’IBM Mobile First, une gamme de logiciels pour la sécurité, l’analyse de données, le développement d’application et des services de cloud.

Robert LeBlanc, un responsable d'IBM, explique dans un communiqué : "Pour l'instant, l'informatique mobile est dominée par des discussions sur les nouveaux smartphones, les systèmes d'exploitation, les jeux et les applications. Mais les entreprises doivent encore exploiter le potentiel des activités mobiles".

Elena Bizzotto

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale