IBM signe un partenariat avec AT&T et lance une offre dédiée aux entreprises

Afin de renforcer son offre mobile, le groupe informatique IBM a décidé de collaborer avec le géant américain des télécoms AT&T. En parallèle, la société annonce le lancement d'une offre adaptée aux entreprises, l'IBM Mobile First.

Partager
IBM signe un partenariat avec AT&T et lance une offre dédiée aux entreprises

La société informatique américaine IBM veut renforcer son offre de service mobile. Pour y parvenir, le groupe a signé un partenariat avec AT&T, le plus grand fournisseur de services téléphoniques aux Etats-Unis, mercredi 21 février.

Le but de cette collaboration est de "fournir aux développeurs de logiciels un ensemble de nouveaux outils puissants pour créer et développer des applications mobiles", explique IBM dans un communiqué.

Par la même occasion, le groupe informatique a lancé une nouvelle offre adaptée aux entreprises, l’IBM Mobile First, une gamme de logiciels pour la sécurité, l’analyse de données, le développement d’application et des services de cloud.

Robert LeBlanc, un responsable d'IBM, explique dans un communiqué : "Pour l'instant, l'informatique mobile est dominée par des discussions sur les nouveaux smartphones, les systèmes d'exploitation, les jeux et les applications. Mais les entreprises doivent encore exploiter le potentiel des activités mobiles".

Elena Bizzotto

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Innovation

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS