Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Il fallait lire en 2015 (10/12) : Bovary 21 de Georges Lewi

Chaque jour, L'Usine digitale vous recommande un livre paru en 2015 et portant sur la révolution digitale. Aujourd'hui, un roman qui narre les liaisons dangereuses entre le marketing et les réseaux sociaux. Bovary21, c'est nous.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Pour poursuivre notre sélection de livres parus en 2015, un roman : Bovary21. Ou l'histoire d'une madame Bovary des temps ultramodernes et connectés. Ecrite par Georges Levy, un professionnel de la publicité, cette fiction critique le monde du marketing et ses abus, la manipulation des blogs.

 

C'est bien connu, il faut que tout change pour rien ne change. Aussi, la descendante d'Emma Bovary, l'héroïne de Flaubert, connaîtra les affres de l'amour et les lâchetés des hommes. Mais le tout connectée et avec 78 000 followers. 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media