Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Iliad pourrait être intéressé par le marché belge

Actus Reuters Cité dans un article du magazine financier Trends, Xavier Niel ne cache pas ses ambitions : si leurs propriétaires les mettaient en vente, Iliad pourrait être intéressé par le réseau mobile belge Base ou par Mobistar, la filiale de France Télécom-Orange outre-Quiévrain.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Iliad pourrait être intéressé par le marché belge
Iliad pourrait être intéressé par le marché belge © 42

Iliad pourrait être intéressé par le réseau mobile belge Base ou par Mobistar, filiale de France Télécom-Orange, si leurs propriétaires les mettaient en vente, a déclaré le fondateur et vice-président Xavier Niel.

Base est la propriété du groupe néerlandais KPN. France Télécom-Orange détient 52,9% du capital de Mobistar.

"Si KPN ou France Télécom vendaient un jour, j'envisagerais de venir ici, mais aujourd'hui personne ne vend en Belgique", a-t-il dit au magazine financier Trends dans un article à paraître jeudi.

Iliad a créé une onde de choc sur le marché du mobile en France en janvier 2012 en lançant son service Free Mobile, qui a déclenché une guerre des prix avec France Télécom-Orange, Bouygues Telecom et SFR, filiale de Vivendi.

Avec Reuters

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale