Iliad pourrait être intéressé par le marché belge

Cité dans un article du magazine financier Trends, Xavier Niel ne cache pas ses ambitions : si leurs propriétaires les mettaient en vente, Iliad pourrait être intéressé par le réseau mobile belge Base ou par Mobistar, la filiale de France Télécom-Orange outre-Quiévrain.

Partager
Iliad pourrait être intéressé par le marché belge

Iliad pourrait être intéressé par le réseau mobile belge Base ou par Mobistar, filiale de France Télécom-Orange, si leurs propriétaires les mettaient en vente, a déclaré le fondateur et vice-président Xavier Niel.

Base est la propriété du groupe néerlandais KPN. France Télécom-Orange détient 52,9% du capital de Mobistar.

"Si KPN ou France Télécom vendaient un jour, j'envisagerais de venir ici, mais aujourd'hui personne ne vend en Belgique", a-t-il dit au magazine financier Trends dans un article à paraître jeudi.

Iliad a créé une onde de choc sur le marché du mobile en France en janvier 2012 en lançant son service Free Mobile, qui a déclenché une guerre des prix avec France Télécom-Orange, Bouygues Telecom et SFR, filiale de Vivendi.

Avec Reuters

PARCOURIR LE DOSSIER

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS