
ILMxLAB a développé une expérience de réalité virtuelle hors du domicile tirant parti des personnages de Marvel. Baptisée Avengers: Damage Control, elle a été inaugurée ce week-end du 19 octobre 2019. Elle est disponible en exclusivité dans les établissements The Void, dont un doit être ouvert à Paris l'année prochaine.
L'expérience plonge le ou les joueurs (jusqu'à quatre personnes) au coeur d'une situation de crise : Ultron est de retour et cherche à s'emparer d'un nouveau prototype d'armure cybernétique combinant les technologies de Wakanda et de Tony Stark. Les participants sont justement équipés de ces mêmes armures et sont amenés à combattre aux côtés de héros comme Doctor Strange, Ant-Man, The Hulk et d'autres.
Il s'agit de la troisième expérience résultant du partenariat entre The Void et le groupe Disney, après une aventure dans l'univers de Star Wars et une autre dans celui des Mondes de Ralph. Au total, cinq expériences de ce type doivent être créées pour The Void à partir des franchises dont Disney a les droits.
Réagir