ILMxLAB lance une expérience de réalité virtuelle Avengers dans les centres The Void

Une troisième expérience tirée des studios Disney arrive chez The Void. Il s'agit cette fois-ci d'une aventure inspirée du monde des Avengers, dont les fans français pourront tirer parti dès l'année prochaine.

Partager
ILMxLAB lance une expérience de réalité virtuelle Avengers dans les centres The Void

ILMxLAB a développé une expérience de réalité virtuelle hors du domicile tirant parti des personnages de Marvel. Baptisée Avengers: Damage Control, elle a été inaugurée ce week-end du 19 octobre 2019. Elle est disponible en exclusivité dans les établissements The Void, dont un doit être ouvert à Paris l'année prochaine.

L'expérience plonge le ou les joueurs (jusqu'à quatre personnes) au coeur d'une situation de crise : Ultron est de retour et cherche à s'emparer d'un nouveau prototype d'armure cybernétique combinant les technologies de Wakanda et de Tony Stark. Les participants sont justement équipés de ces mêmes armures et sont amenés à combattre aux côtés de héros comme Doctor Strange, Ant-Man, The Hulk et d'autres.

Il s'agit de la troisième expérience résultant du partenariat entre The Void et le groupe Disney, après une aventure dans l'univers de Star Wars et une autre dans celui des Mondes de Ralph. Au total, cinq expériences de ce type doivent être créées pour The Void à partir des franchises dont Disney a les droits.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS