Impression 3D : Missiles, nourriture, peau... les projets de l'armée américaine

L'impression 3D s'applique à de plus en plus de secteurs, et ce pour des usages parfois très éloignés les uns des autres. Petit tour d'horizon des applications militaires de ces technologies de fabrication additive avec quatre projets de l'armée de terre des Etats-Unis.

Partager
Impression 3D : Missiles, nourriture, peau... les projets de l'armée américaine

L'impression 3D se démocratise. Si elle promet d'arriver chez les particuliers dans un avenir proche, elle a déjà conquis les militaires. Preuve en est le nombre de projets de recherche de l'armée américaine utilisant les différentes technologies de fabrication additive. Les militaires américains cherchent ainsi à imprimer...

Lire la suite de cet article sur Industrie & Technologies

Sujets associés

NEWSLETTER Innovation

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS