Tout le dossier Tout le dossier
-
Marketing
Infographie : l'incroyable buzz autour de la keynote d'Apple décrypté
-
Logiciels & Applications
Apple Watch : le design ne suffit pas, les applications feront la différence
-
Wearable tech
Pay et Watch, les deux nouvelles pièces maitresses d'Apple
-
Technos et Innovations
Apple avance prudemment vers le saphir
-
Electronique
Inside Secure et STMicro espèrent profiter du coup de pouce d'Apple à la technologie NFC
-
Editorial
Apple Watch : pourquoi ce n'est pas une rupture
-
Smartphone
Keynote Apple : un iPhone 6 peut en cacher un autre
-
Système d'exploitation
iOS 8 : les huit changements que vous verrez sur votre iPhone
-
PME-ETI
"Pas de déclaration de guerre avec Apple, mais de la diplomatie", plaide le président d’Inside Secure
Infographie : l'incroyable buzz autour de la keynote d'Apple décrypté
Apple, roi du buzz. Comme chaque année, la keynote du 9 septembre 2014 de la marque à la pomme a largement été rélayée sur les réseaux sociaux. D'après cette infographie réalisée par l'agence We Are Social, les iPhone 6 et 6 Plus ont généré 1,69 million de mentions en ligne, contre 927 000 lors de l'événement organisé il y a un an pour la sortie des iPhone 5S et 5c. Apple retrouve ainsi le niveau de popularité rencontré au moment de la présentation de l'iPhone 5 en 2012 (1,7 million de mentions). "Le public semble ainsi avoir accueilli les sorties des iPhone 6 et 6 Plus comme de réelles nouveautés, tandis que les 5s et 5c furent plutôt accueillis comme des versions bis du 5", analyse l'agence de web marketing. Petite déception en revanche pour la Watch, qui a généré seulement 157 877 mentions, dont 14% d'opinions négatives essentiellement portées sur le design du produit.
Infographie : l'incroyable buzz autour de la keynote d'Apple décrypté
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
RéagirPARCOURIR LE DOSSIER