Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Ingenico s'associe à Google pour faciliter la vente en ligne à l'international

Google et l'expert tricolore des solutions de paiement Ingenico vont collaborer pour permettre aux entreprises d'internationaliser plus facilement leur activité e-commerce. 
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Ingenico s'associe à Google pour faciliter la vente en ligne à l'international
Ingenico s'associe à Google pour faciliter la vente en ligne à l'international

Le spécialiste des solutions de paiement Ingenico a annoncé le 18 juin la signature d'un partenariat avec Google. La branche Ingenico Payment Services du groupe français, concentrée sur les transactions en ligne, collaborera avec le géant américain pour permettre aux e-commerçants d'étendre aussi facilement que possible leurs activités hors de leurs frontières nationales. Ils vont lancer ensemble un programme baptisé Export Accelerator, dont la version pilote sera testée prochainement en Belgique.

 

AIde à l'export

 

Avec cette solution, les e-commerçants poseront plus facilement le pied à l'étranger : ils bénéficieront des technologies de paiement en ligne d'Ingenico et de son expertise dans le domaine des moyens de règlement et de protection contre la fraude à l'international. Google leur permettra d'identifier les marchés où les opportunités sont les plus fortes grâce à ses données de recherche et de générer du trafic qualifié vers leurs plates-formes de vente en ligne.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

1 commentaire

Daniela G.
19/06/2015 11h26 - Daniela G.

L'idée de paiement en ligne d'Export Accelerator est pas mal. Avec le géant google comme partenaire, on sait tous l'aide qui peut être apporté aux entreprises. Lutter contre la fraude, permettra aux e-commerces de multiplier leurs marchés, et pour les acheteurs d'avoir des prix plus concurrentiels!

Répondre au commentaire | Signaler un abus

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale